Certificat de rétablissement

Bonjour j’ai été positive au Covid 19 au mois de mars donc il n’y avait pas le QR code donc j’aimerais savoir si c’est possible d’avoir un QR code de mon test pour pouvoir le mettre sur l’application tous anti Covid ? si oui comment faire ?

Oceannes

Bonjour Oceannes,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter ce topic, intitulé : "Certificat de rétablissement du COVID-19".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Oceannes

Sa ne répond pas à ma question car je n’ai pas de QR code sur le résultat du test et je veux savoir comment l’obtenir ?

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Oceannes,

Je vous invite à prendre connaissance de l'article suivant concernant le certificat de test Covid-19 depuis le site du Ministère des solidarités et de la santé.