Comment récupérer un test PCR positif ?

Bonjour, j'ai eu le coi en octobre 2020. Je me fais vacciner cette semaine et je dois donc montrer ce test positif pour ne bénéficier que d'une seule dose. Malheureusement, ce document n'est plus disponible en ligne sur le site du laboratoire. Lorsque je me présenterai pour le vaccin, le médecin aura-t-il l'information dans mon dossier ? Puisque la sécurité sociale m'a appelée lorsque j'étais positive, cela suffit-il à prouver que j'ai déjà eu le covid ?

og

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour og,

Pour obtenir une confirmation que vous avez été positive au covid, je vous conseille de vous adresser au laboratoire d'analyse dans lequel vous avez effectué votre test.

Je vous conseille également la lecture de ce topic : Vaccination contre la Covid-19 : on fait le point.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Bonne journée.

Autres réponses

didil

Bonjour,
Malheureusement c'est au boulot ( un TAG= test antigénique) lu/ le médecin du service où je travaille puis en pharmacie que j'ai fait mes tests des TAG et non PCR, donc pas de labo à contacter et la pharmacie me répond aussi , que au delà de 6 mois ils n'ont plus d'historique, n'ont plus.
le comble c'est que c'est probablement au travail que je l'ai contracté ce covid.