Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Attention sur l’honneur

Bonjour à tous ,

Je suis actuellement en chômage partiel depuis fin octobre 2020 suite au Covid et travaillant dans la restauration . Depuis le 12 mai je suis en AM lié à ma grossesse . La sécurité sociale m’a demandé de fournir mes 12 derniers bulletins de salaire ce que j’ai fait avec une durée de traitement très longue . Maintenant on me demande une attestation sur l’honneur avec les deux derniers bulletins de salaire à partir de la date de mon conges maternité avec une durée de traitement de 1mois et demi . Cela veux dire que je vais percevoir rien du tout pendant 1 mois et demi . Pourquoi avoir besoin de ces documents sachant que la CPAM a déjà mes bulletins de salaire sur les douze derniers mois + attestation de l’employeur . Existe-t-il des modèle attestations sur l’honneur de la cpam . Est-il possible d’envoyer ces documents maintenant pour éviter une durée de traitement trop longue ?
En vous remerciant .

emiliep01

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour emiliep01,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant