La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Je ne me suis plus connecté sur mon compte améli.fr depuis 6/7 ans. J'ai changé de situation familiale à plusieurs reprises, déménagé dans différentes régions de France. Ce sont mes ex-femmes qui géraient les démarches administratives et j'ai perdu ma carte vitale. Je n'en ai plus depuis 6 ans. Je ne me souviens pas de l'adresse mail de l'époque et du mot de passe. Aujourd'hui, j'ai une adresse fixe, je travaille chez Michelin à Roanne et je suis à nouveau en couple. Je voudrais pouvoir accéder à mon compte améli et faire une demande pour avoir une nouvelle carte vitale. Impossible d'accéder à mon compte sans l'ancienne adresse mail et mot de passe. Comment dois-je procéder en utilisant mon adresse mail d'aujourd'hui avec un nouveau mot de passe ? J'ai fait plusieurs démarches auprès de la caisse de Roanne mais elles n'aboutissent à rien. Je ne sais plus ce qu'il faut faire.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 07/06/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour ALEX,
Pour vous connecter à votre compte, vous pouvez utiliser FranceConnect. Dans le bas de la page d'accueil du compte ameli, je vous invite à cliquer sur l'icône FranceConnect et utiliser vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur http://www.impots.gouv.fr/.
Si vous ne parvenez pas à utiliser FranceConnect, je vous conseille de contacter votre caisse au 36 46 muni de votre carte Vitale. Un conseiller vous remettra un nouveau code immédiatement par SMS et vous pourrez vérifier ensemble le bon fonctionnement de votre connexion.
Une fois connecté, vous pourrez modifier votre adresse email.
Bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
42% des internautes ont trouvé cette réponse utile
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Laetitia a été sélectionné comme meilleur répondant
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Laetitia a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 07/06/2021
Voir le profilALEX a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Poser une question