Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

les CGV de l'assurance AT/MP

Bonjour, je viens d de regarder: n'importe quelle complémentaire couvre les frais en cas d'accident de travail ou maladie professionnelle: il y a juste un petit plus au niveau des prothèses dentaires ou ils proposent 150% de la BR: vérifiez votre complémentaire mais pour la plupart, les remboursements sont supérieurs. En cas d'invalidité, elle prévoit un capital en dessous de 10% d'IPP et une rente au dessus. on connait ni le capital ni la rente, ni les exclusions, ni les carences.
Et la couverture des frais funéraires: dans quelle limite?
Par contre, on sait que c'est un pourcentage de nos revenus en fonction de notre catégorie socio-professionnelle.
N'importe quelle autre prévoyance personnelle peut prendre en compte ces garanties et non seulement pour les accidents et maladies professionnelles mais pour tous les accidents et toutes les maladies.
Moins chères, moins opaques, des vraies contrats qui contrastent bcp avec cette offre qui est faite dans la continuité du reste: traire encore en encore les TNS et les artisans - commerçants.
Si quelqu'un a réussi a trouver les CGV je suis preneuse. Sinon, je vais créer un comité pour dénoncer cette belle fumisterie. Bonne journée

Geta

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Aucune réponse