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feuille de soin rectificative

Bonjour,

Lors de ma consultation généraliste, mon médecin remplaçant n'a pas indiqué sur la feuille de soin électronique.
Comme demandé par la CPAM, j'ai fait la demande auprès de mon cabinet médical d'une feuille de soin rectificative papier que j'ai aussitôt adressé à la CPAM de Vienne en avril dernier.
A ce jour, aucun remboursement des 10,00€ restés à ma charge par erreur...
Je ne peux pas insérer de document pour l'envoyer depuis ma messagerie de mon compte Améli.
Je voudrais envoyer la copie que j'avais scanné.
Comment faire, ou peut-être peut l'envoyer par mail ?

Mélodie

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Bonjour Mélodie,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM pour les sollicitations relatives à :

- La mise à jour de vos informations (changement d'état civil, déclaration de médecin traitant/grossesse/naissance, rattachement d'un enfant sur votre carte Vitale) ;

- un arrêt de travail (maladie, maternité, paternité) ;

- un remboursement de frais de santé (feuille de soins papier) ;

- une demande de Complémentaire santé solidaire

Si vous ne possédez pas de compte ameli, je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.

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Elryn

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Ou alors vous pouvez juste patienter en général pour les rectifications il faut compter plusieurs semaines…