Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Bug site etudiant-etranger.ameli.fr/

Bonjour,
J'essaye de m'inscrire sur le site en tant qu'étudiant étranger, j'ai mis les documents demandés (attestation de scolarité, carte de séjour etc..)
Mais j'ai reçu un mail me disant que la date de début de mes droits n'est pas bonne et doit correspondre à ma date d'inscription (1er septembre 2020)
Je fais donc la modification, je valide, mais après quelques minutes quand je reviens sur le site je vois que le site a automatiquement mis 13 octobre 2019 à la place.
Et je ne peux pas remodifier immédiatement je dois attendre que vous traitiez les données afin de me permettre de modifier à nouveau.
C'est arrivé 2 fois déjà, je modifie en mettant la bonne valeur, le site met une mauvaise valeur, j'attends environ 4 jours le temps que ça soit traité et vous me redites que c'est pas bon, je tourne en rond là.
Je précise également que j'avais fait une demande d'affiliation directement à l'agence en Novembre on m'a fait attendre 5 mois avant de me dire qu'il faut faire la demande sur le site etudiant-etranger. Sachant que j'appelais 1 fois par mois pour voir l'avancée mais il a vraiment fallu 5 mois pour qu'on me dise qu'il faut faire la demande sur le site. Et maintenant le site est beugué et je ne peux rien faire. Je crains que la personne qui à chaque fois voit que je mets la mauvaise date (sans savoir que c'est le site qui met la mauvaise date) finisse par abandonner mon dossier.

unPanda

  • 2 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour unPanda,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

unPanda

  • 2 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

C'est un bug du site donc je ne suis pas sûr que ça concerne uniquement mon dossier. J'ai contacté ma cpam Lundi ils ont dit qu'ils avaient pas la main dessus mais qu'ils feraient remonter le bug. Résultat aujourd'hui j'ai encore la notif qui me dit que la date est pas bonne, je modifie et même souci que la dernière fois. J'ai déjà attendu 6 mois et j'ai l'impression qu'avec ce problème ça va encore trainer plusieurs mois...