Impossibilité de récupérer l'attestation de Vaccination Covid avec le QR code de mon épouse ayant droit

Bonjour,

Mon épouse ayant droit sous mon numéro de Sécurité Sociale, ne peut accéder au site : https://attestation-vaccin.ameli.fr

Impossibilité qu'elle soit reconnue en déclarant le nom marital ou de jeune fille, ni avec mon numéro de sécurité sociale.

Elle a essayé avec France Connect et ses identifiants des Impôts, la page retournée par le site https://attestation-vaccin.ameli.fr, fait apparaître les premiers et deuxième prénoms de son état civil et son nom de jeune fille, coté Ameli elle est connue avec son premier prénom et le nom marital. Elle est vue comme non vaccinée et non éligible, alors qu'elle a eu la deuxième vaccination le 28 avril.

S'adresser au médecin référent n'est pas la solution, car dans notre région nous sommes concernés par un manque de médecins, et des rendez-vous à plusieurs semaines. De même le centre de vaccination où nous avons eu ce vaccin est à 25 km.

Le plus simple serait qu'elle ait accès à ce site https://attestation-vaccin.ameli.fr avec son nom marital ou de jeune fille et mon numéro de sécurité sociale.

Merci de votre réponse

Cordialement

Bernard-82

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Bernard-82,

Le topic suivant devrait vous éclairer : Certificat de vaccination Covid-19.

N'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous souhaite une bonne journée

Autres réponses

Elryn

En l’occurrence pour l’instant ce n’est pas prévu étant donné qu’elle est ayant droit. Le pharmacien devrais pouvoir lui éditer son QR code

Bernard-82

Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse, mais quand vous dites ce n'est pas prévu, je suis surpris car il y a une dizaine de jours j'avais eu cette réponse de la part de la Camieg qui nous gère.

"Si elle ne vous a pas été remise ou que vous l'avez perdue, vous pouvez
la télécharger à partir du téléservice suivant :
https://attestation-vaccin.ameli.fr, vous pourrez vous identifier via
Franceconnect. Ce dernier est uniquement accessible par les personnes
vaccinées en France.
Cependant, je vous informe qu'il y a un dysfonctionnement temporaire
pour les ayants droit à charge et vous invite à réitérer votre demande
ultérieurement."

Cordialement