erreur dans mon certificat de vaccination Covid 19

Bonjour

Le certificat de vaccination que je télécharge ne porte pas le bon prénom.
L'Etat Civil est CORRECT. Mes trois prénoms apparaissent bien quand je me connecte sur le site via France Connect.
Mais mon prénom usuel est le DEUXIEME de la liste. alors que le certificat de vaccination est établi avec le PREMIER.
Comment faire pour faire apparaître sur le certificat de vaccination mon PRENOM D'USAGE (histoire de ne pas avoir de hiatus entre le prénom sur les billets d'avion et l'attesation Covid par exemple).
Cela fait deux mois que j'essaie et je me heurte à des murs de toute part. C'est Kafka.
Pour information, je ne dépens pas de la sécurité sociale donc impossible de me connecter via AMELI et la possibilité d'obtenir mon certificat via le site de ma sécurité sociale n'est pas opérationnel.

yéyé65

Bonjour yéyé65,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Certificat de vaccination Covid-19" et notamment la foire aux questions (FAQ).

Autres réponses

yéyé65

Bonjour Tiphaine,

Je vous remercie pour la réponse donnée. Elle correspond à celle qui m'est faite depuis le début (cf tout le monde se revoie la balle et je me heurte à des murs)

1. sur le site, le prénom qui ressort n'est pas le bon.
2. les essais via les personnels de santé donnent la même chose car mon mauvais prénom usuel est inscrit dans la base et impossible pour eux de corriger cette fichue base. Visiblement, il n'a pas été envisagé que le prénom usuel ne soit pas le premier de la liste lors de la conception de cette base.
A ce jour, Il faudrait au choix
= pouvoir choisir le prénom usuel qui apparaît sur le certificat
= faire apparaître sur l'ensemble des prénoms de mon état civil sur le certificat
pour résoudre définitivement le problème. Mais visiblement personne ne le fait depuis avril.

Cordialement

Bonjour yéyé65,

Je vous invite à prendre connaissance de la réponse, apportée dans la FAQ, à cette question : "J'ai constaté une erreur sur mon attestation, comment faire pour la corriger ?"

Bonne journée

yéyé65

Rebonjour

j'ai demandé au centre de vaccination de modifier mes coordonnées. Il l'a fait devant moi mais visiblement cela n'a pas été pris en compte puisque lorsque j'édite mon attestation, le prénom n'est toujours pas le bon.
A noter que
= le problème a été signalé sans correction lors de la première vaccination.
= lors de la seconde vaccination, j'ai dû lourdement insister, montrer un mail reçu des services Ameli qui expliquait que c'était au vaccinateur de faire la modification pour que le centre fasse l'effort de modifier mon prénom
pour arriver aujourd'hui à une base toujours fausse avec le mauvais prénom.
Donc qui a la main pour mettre à jour le prénom usuel dans la base et comment le contacter ?
Les réponses type vers lesquelles vous me renvoyez ne fonctionnent pas (impression une fois de plus de se heurter à un mur...)

Merci d'avance pour une réponse qui j'espère résoudra enfin définitivement mon problème.