Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Arrêté de travailler depuis 10 mois

Bonjour
Mon arrêt de travail est dû à une dépression. Et la dépression causée par mon travail, précisément le comportement de mon patron envers moi. J'ai repris de travail le 02/03/2020 après de congé parental. Après un certain temps, il s'est avéré que mon patron pense que je travaille mal. Il y a eu une fois où j'ai fait une erreur. Mon collègue a mal réglé la machine. Et je n'ai pas vérifié les dimensions. Le patron a dit que c'était de ma faute. Mon collègue n'a subi aucune conséquence bien que nous soyons tous les deux responsables de cette erreur. La responsabilité totale a été placée sur moi. Le patron m'a appelé dans son bureau et m'a remis un avertissement. En plus, il a commencé à m'insulter. Il a dit que je suis stupide. Que quelque chose a changé dans ma tête quand j'ai donné naissance à un enfant. Il a dit qu'avant je travaillais bien et maintenant mal. Il m'a crié dessus. Au bout de quelques jours il est venu vers moi pendant que je travaillais et a crié travaille travaille fort. Je pleurais, mes mains tremblaient, mais il n'a pas réagi. je ne pouvais plus aller travailler. j'ai été horrifié. Je suis tombé malade de dépression. Il y avait aussi des troubles anxieux. je me soigne pour la dépression. Mais je ne peux pas imaginer retourner au travail parce que j'ai toujours peur de mon patron. Le 20 juillet ça fera un an que j'ai arrêté de travailler. je n'aurai plus droit aux IJ. Que puis-je faire dans cette situation,?

anna36

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour anna36,

Je vous invite à consulter le topic relatif à la durée d'indemnisation d'un arrêt de travail.

Cette réponse s'applique pour les arrêts de travail en risque maladie.

Les arrêts de travail en rapport avec une maladie professionnelle ou un accident de travail ne sont pas soumis à cette durée d'indemnisation. Ce topic devrait vous éclairer : "Durée d'indemnisation suite à un accident de travail".

Pour toute précision complémentaire en lien avec votre situation personnel, je vous suggère d'interroger directement un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 11492 réponses publiées
  • 1383 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Déjà votre médecin aurait du vous mettre en AT et non maladie. Voyez avec lui

de plus vous êtes en arrêt depuis plus de 6 mois donc en ALD non exonérante mais en ALD quand même => 3 ans d'iJ et non 1 an.

Respirez, ca va aller, courage