Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Remboursement

bonjour, je me permets de vous interpeller a nouveau concernant le remboursement de soins. Suite à une chute, j'ai été pris en charge au CH de Dieppe puis au CHU de Rouen le 06.08.2019. j'étais alors dans l'attente de mon ouverture de Droit AME. j'ai obtenu l'ouverture en date du 13.08.2019 de l'AME. j'ai donc reçu les factures des 2 prises en charge de 307,29 ( CH de Dieppe) et 1265,54 ( CHU de Rouen)Suite à plusieurs contacts avec la CPAM, le service m'a indiqué qu'il était possible d'avoir un effet rétroactif de l' AME pour couvrir les 2 factures de soins. Il s'avère que je n'arrive pas à obtenir un accord écrit CPAM. Faute de règlement du fait de mon attente de ce justificatif, mon dossier a été transféré au trésor public et j'ai fait l'objet de 2 prélèvements. compte tenu de ma précarité financière, ces derniers n'ont pas pu être honorés. A ce jour, mon dossier est bloqué

Amyr

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Amyr,

Je vous invite à lire ce sujet sur la rétroactivité des droits AME.

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.