Reconnaissance vaccination etranger

Bonjour,
Comment fait-on pour faire reconnaitre une vaccination effectuee a l'etranger (vaccine homologue en France) et obtenir un QR code que l'on peut utiliser dans TousAntiCovid?
Merci de ne pas me renvoyer vers la ligne d'information du gouvernement, l"ARS ou les ministeres varies qui me renvoit tous vers vous...
Merci

JulienUSA

Bonjour JulienUSA,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic intitulé "Certificat de vaccination Covid-19" et notamment la foire aux questions (FAQ).

Bonne journée.

Autres réponses

JulienUSA

Cela ne répond pas à ma question. La question à laquelle vous me renvoyez parle des vaccinations effectuées en France. Ma question concerne la vaccination effectuée à l’étranger. Merci de m’apporter une réponse à ma question.

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour JulienUSA,

Je vous confirme que la réponse apportée par Sabine, expert ameli, intitulé "Certificat de vaccination Covid-19."

Il y est indiqué, je cite :

"J'ai été vacciné(e) à l'étranger, comment obtenir une attestation de vaccination certifiée ?

Si le cycle de vaccination complet a été effectué à l'étranger, l'attestation vaccinale certifiée ne peut pas être délivrée. En effet, les vaccinations hors de France ne peuvent pas être enregistrées dans Vaccin Covid, par conséquent, il n'est pas possible de délivrer une attestation de vaccination certifiée."

Je vous souhaite une excellente journée.