Comment arriver à obtenir un certificat de vaccination COVID sur le site "attestation-vaccin.ameli.fr" ?

Je n'arrive pas à obtenir de certificat de vaccination COVID sur le site "attestation-vaccin.ameli.fr".
J'ai été vacciné avec le vaccin Pfizer les 12 janvier et 9 février 2021.
Le 28 mai, j''ai joint le site "attestation-vaccin.ameli.fr" par l'intermédiaire de FranceConnect. J'ai obtenu la réponse "A ce jour, aucune injection n'a été enregistrée vous concernant"
J'ai vérifié au centre où j'ai été vacciné : mon dossier est bien enregistré et, de plus, d'autres personnes vaccinées en même temps que moi ont obtenu leurs certificats de vaccination et QR codes sans difficulté. Apparemment, je suis le seul dans ce cas.
J'ai appelé le 0800 087 148 de "TousAntiCovid".
Une dame très aimable m'a dit qu'elle ne pouvait rien pour moi et qu'il fallait appeler l'Assurance Maladie au 3646.
J'ai appelé le 3646.
Une autre dame très aimable m'a dit qu'elle ne pouvait rien pour moi car je n'étais pas affilié à l'Assurance Maladie mais à la MGEN, qu'il fallait que j'appelle au 3676.
J'ai appelé le 3676.
Une autre dame très aimable m'a répondu qu'elle ne pouvait rien pour moi car ce n'était pas du ressort de la MGEN, et qu'il fallait appeller le 0800 087 148 ou bien le 3646 ou, mieux, que je contacte le centre où j'avais été vacciné.
J'ai répondu que j'avais déjà fait tout ça, ce qui l'a plongée dans la perplexité.
Aussi, avant de repartir pour un tour, je serais reconnaissant à toute personne qui pourrait comment résoudre ce dilemme kafkaïen.

Le beau

Bonjour Le beau,

La foire aux questions, disponible dans le topic suivant, devrait vous être utile : "Certificat de vaccination covid-19".

N'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.