Certificat de guérison COVID comment l obtenir?

Qui contacter pour obtenir ce certificat quand atteinte du covid inférieur à 6 mois et impossibilité de se faire vacciner ?

POUSSY

Bonjour POUSSY,

Je vous invite à vous rendre sur le site de la Haute autorité de santé (HAS), et de prendre connaissance de l'article intitulé : "Une seule dose de vaccin pour les personnes ayant déjà été infectées par le SARS-CoV-2".

Vous trouverez également des informations complémentaires en consultant ce topic réalisés sur le Certificat de rétablissement du COVID-19.

Autres réponses

AgnesLP

Vous ne répondez pa à la question. "Allez vous faire vacciner"! Est-ce la seule réponse de Ameli...?