Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Pourquoi le téléservice en lien avec France connect ne me délivre pas d'attestation de vaccination anticovid?

J'ai été vaccinée contre le covid 19 au centre Bauchat Nation (Paris). Première injection le 5 Février 2021 et deuxième injection le 5 Mars 2021. A chaque fois le médecin m'a remis une feuille papier indiquant les données télétransmises à l'Assurance Maladie. Pourtant, quand je me connecte au Téléservice pour obtenir mon attestation de vaccination avec le code QR, j'ai une réponse comme quoi je n'ai pas eu de vaccination.
Que puis je faire pour obtenir l'attestation ?

Nanne

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Nanne,

Le topic suivant devrait vous renseigner : "Certificat de vaccination Covid-19".

N'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous souhaite une bonne journée.