Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Mot de passe

J'ai oublié mon mot de passe. Impossible de le changer:

  • le système refuse la possibilité de réinitialiser le mot de passe comme le font tous les sites du monde.
  • le numéro de téléphone ne répond jamais comme tous les sites gouvernementaux
  • On fait quoi?

Dam

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Dam,

Je vous invite à consulter la réponse apportée dans ce topic : "Code oublié ?"

En cas de difficultés, seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui dispose d'un accès à votre dossier, pourra vous guider. Je vous conseille de contacter votre CPAM au 36 46 pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h.

Bonne journée