Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Avec 2 attestations employeur fausses et mes bulletins de salaires à dispositions que va me verser la CPAM et quand ?

Mon employeur a refait par 2 fois l’attestation de salaire à la demande de la CPAM.  A chaque fois des éléments sont faux. Sur la dernière, ce ne sont pas les bons mois de références,  et les salaires rétablis sont inférieurs à la réalité.  J’ai adressé il y a quelques mois les bons bulletins de salaires à la CPAM,  car il y avait eu le même problème.  Dernièrement je leur ai envoyé une lettre explicative de ma situation actuelle et mon dernier bulletin de salaire. La CPAM ayant tous les éléments que va t elle faire ? Cela fait deux mois que je n’ai plus ni indemnités ni salaires.  Mon employeur refuse de reprendre le versement du salaire au bout d'un mois après l'inaptitude.

Aoneagain

  • 7 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse approuvée par Aoneagain

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Anaële

  • 3065 réponses publiées

Téléconseillère bilingue pour l’Assurance Maladie depuis 2013, je réponds avec pla...

Voir le profil

Bonjour Aoneagain,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Votre situation étant particulière, je vous invite à faire le point directement avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par le biais de la messagerie de votre compte ameli.

Vous avez également la possibilité de prendre un rendez-vous personnalisé en accueil avec un conseiller de votre CPAM. Vous pouvez prendre ce rendez-vous directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" ou par téléphone en composant le 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant