Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Problème validation vaccin Covid

Bonjour,

J’ai eu ma deuxième dose de vaccin contre la Covid la semaine dernière. Malheureusement mon numéro de sécu ne fonctionne pas au niveau du logiciel du centre de vaccination (je n’ai aucun souci par ailleurs avec ma carte vitale). Je ne suis ainsi pas enregistrée en tant que personne vaccinée au niveau de la sécu. Le centre de vaccination me dit qu’ils essaient régulièrement de repasser mon numéro afin de valider la vaccination mais mon numéro bloque toujours. Est-ce que quelqu’un s’est retrouvé dans mon cas ? Comment débloquer ma situation ??? Merci

Jumannoo

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Jumannoo,

Ce thème a déjà été abordé sur notre forum.

Vous trouverez votre réponse sur ce topic sur le certificat de vaccination Covid-19.

N'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant