Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Certificat de vaccination COVID incomplet

Mon certificat de vaccination par le site AMELI ne contient que la première injection de mars alors que la seconde est faite depuis le 23 Mai. La deuxième injection n’apparaît pas et mon statut de vaccination est donc noté EN COURS alors qu’il est terminé depuis 1 semaine / Est ce normal et si non comment faire pour le modifier ?

Delph

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Delph,

Ce thème a déjà été abordé sur notre forum.

Vous trouverez votre réponse sur ce topic sur le certificat de vaccination Covid-19.

N'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile