Comment télécharger un certificat de vaccination sans compte Ameli ?

Bonjour,
Je serais heureux si vous pouviez m'aider :
N'ayant pas de numéro de sécurité sociale français en raison de ma situation professionnelle, je ne peux pas ouvrir de compte chez Ameli.
J'ai reçu mes deux vaccinations.
Comment puis-je télécharger le certificat de vaccination ?

Merci beaucoup !

mf

Bonjour mf,

Ce thème a déjà été abordé sur notre forum.

Vous trouverez votre réponse sur ce topic sur le certificat de vaccination Covid-19.

N'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Autres réponses

mf

Merci beaucoup pour votre réponse.

Malheureusement, je ne peux accéder à ameli que si j'ai un numéro de sécurité sociale.

Comme déjà écrit, je n'ai malheureusement pas de numéro de sécurité sociale. Comment puis-je ensuite accéder à mon carnet de vaccination ?

Merci!

Bonjour mf,

Je vous confirme que la réponse à votre question est bien disponible dans le topic mentionné :

"Je réside en France où j'ai été vacciné(e), je ne suis pas assuré(é) à un régime d'assurance maladie français, je ne dispose donc pas d'un numéro de sécurité sociale, est-ce que je peux tout de même avoir une attestation de vaccination certifiée via le téléservice ?

Vous trouverez la réponse à votre question dans le fil de discussion suivant : attestation de vaccination COVID 19 pour un étranger résidant en France mais non enregistré auprès de la CPAM (caisse primaire d'assurance maladie)?"