Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

A ce jour aucune injection n’a été enregistrée vous concernant alors que je suis vaccinée 2 doses que puis je faire ?

Merci pour votre réponse

Marie

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Sophie

  • 4770 réponses publiées

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Voir le profil

Bonjour Marie,

Le topic suivant devrait vous éclairer : Certificat de vaccination Covid-19.

N'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous souhaite une bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

ghell2000

  • 1 question posée
  • 8 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Je suis dans le même cas, ma deuxième injection ayant été faite fin février.
Je dépends de la caisse de Seine-et-Marne.
J'ai signalé le cas via le site Améli en précisant les dates et lieux de vaccination, ainsi que les numéros de lots.

ghell2000

  • 1 question posée
  • 8 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Après avoir contacté le centre qui m'a vacciné j'ai obtenu l'attestation avec QR code.
Malheureusement par la voie "normale" j'obtiens toujours la même réponse!
A L'évidence tant que ce bug ne sera pas étudié... il ne sera pas résolu!