obtenir une attestation vaccin anticovid sans franceconnect avec son compte ameli il n'est pas possible d'en recréer un?

J'ai essayé d'obtenir mon attestation de vaccination anti covid sur le site attestation-vaccin.ameli.fr. je n'ai pas pu me connecter car soit on nous propose france connect soit de créer mon compte ameli. et rien d'autre. j'ai donc tenté de recréer mon compte et fort logiquement on me l'a interdit.

Je n'ai aucunement l'intention de créer un compte france connect puisque cela est sans aucun doute le but de la manoeuvre. Donc faites évoluer rapidemment votre site si vous ne voulez que les plaintes et les recours se multiplient.

Chantal

Bonjour Chantal,

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Certificat de vaccination Covid-19".

N'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Pour vous connecter au site https://attestation-vaccin.ameli.fr, je vous invite à cliquer sur l'icône "S'identifier avec FranceConnect" et utiliser vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur www.impots.gouv.fr.

Je vous souhaite une excellente journée.

Autres réponses

kedesbug

Meme problème : France Connect ne fonctionne pas et aucun autre moyen de se connecter.
Pourquoi un site spécifique a-t-il été créé alors qu'il suffisait de déposer les attestations sur le compte Ameli des assurés ?
La réponse d'Anaële ne répond pas à la question : Si France Connect ne fonctionne pas, comment fait-on ?
Mon employeur m'a autorisé à quitter mon poste pour me faire vacciner, mais je dois maintenant prouver que j'étais bien à un rendez-vous pour me faire vacciner !

Jean

Bonjour,
Je suis dans la même situation que Chantal.
J'ai reçu un mail m'invitant à "télécharger la nouvelle version de l'attestation sur attestation-vaccin.ameli.fr"

Le site attestation-vaccin.ameli.fr ne propose que de se connecter via FranceConnect.
Je ne souhaite pas utiliser FranceConnect. Comment faire ?

Merci de votre aide.