Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Compte bloqué

Bonjour! Je n'arrive pas à accéder à mon compte Ameli afin d'imprimer une nouvelle attestation. Je suis dans un processus de recrutement et si je ne l'ai pas d'ici le 3 juin, je vais passer à côté de cet emploi dont ma candidature a été retenue. Le 3646 ne passe pas. Je suis allé à la CPAM de Bobigny où il m'a été répondu qu'on ne reçoit que sur rendez-vous. Que faire? Je dois commencé le travail le 7 juin.

Marml

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Marml,

Vous pouvez prendre connaissance de ce sujet "Création immédiate du compte ameli".

Vous pouvez également utiliser le service France Connect.

Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous cliquez sur l'icône FranceConnect et vous pouvez utiliser vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur http://www.impots.gouv.fr/.

Si le problème persiste, une consultation de votre dossier sera nécessaire.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Vous pouvez la contacter par téléphone au 36 46 durant les heures de faible affluence de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h.

Vous trouverez les autres coordonnées de votre CPAM en consultant notre site ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une excellente journée.