Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Salaire de comparaison invalidité 2.

Bonjour
Suite à de gros pb de santé je suis resté 3 ans en arrêt maladie, au terme de ces 3 ans le médecin conseil m'a mise en invalidité 2 en 2015.
Je me suis inscrite comme demandeur d'emploi, fait une formation financé par l'agephip, retrouvé la santé et par la même occasion un travail fin 2016. À partir de 2016 je travail à plein temps gagné bien ma vie et ne perçois plus de pension d'invalidité, je n'envois plus la déclaration trimestriel.
En octobre 2020 je tombe malade, et je suis en arrêt jusqu'au 2 mai 2021. Le médecin conseil m'avise par courrier le 30 avril 2021 de l'arrêt de mes indemnités journalière pour raison de cumul avec la pension d'invalidité et que se serait la même pathologie.
Je fait un recours, je ne perçois pas de pension d'invalidité depuis 2016 et c'est pas la même pathologie.
Me retrouvant sans ressources, je contacte le service invalidité pour la percevoir.
La on me dit que je n'y aurais probablement pas droit.... Parce que les trimestres précédents je dépassé le salaire de comparaison.
Salaire trimestriel de comparaison salaire plus pension 4600 euros, j'ai perçu 3400 euros pour ces trois mois et n'ai pas perçu de pension.
Veuillez s'il vous plaît me dire si j'ai droit à quelques chose parce que la je ne perçois plus rien.

Fatou84

  • 3 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Fatou84,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.