comment avoir le QR code Covid de mon enfant mineur vacciné avant le 30/04/21 ?

bonjour
mon fils mineur figure sur ma carte d'assuré - il a fait ses 2 vaccins avant le 30 avril - je n'arrive pas à avoir son QR code car le site améli me propose juste le mien mais pas le sien - dois je lui créer un compte ? il n'a pas de RIB car le site demande un RIB lorsqu'on veut créer un compte.
MERCI

KG59260

Bonjour KG59260,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Certificat de vaccination Covid-19".

Autres réponses

Kaget59260

je suis desolée pour Tiphaine et les administrateurs qui m'envoient des liens par rapport à l'attestatiion vaccin COVID - vous ne comprenez pas ma question - il ne s'agit pas de MON attestation, mais l'attestation de moon enfant MINEUR qui est sur la meme carte vitale que moi - Lorsque je me connecte sur AMELI et que je clique sur les liens, j'arrive sur MON ATTESTATION et pas celle de mon enfant - le lien pour les ayants droits n'existe pas - Je n'arrive pas à solutionner ce problème

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Kaget59260,

Je vous invite à prendre connaissance de la Foire aux questions présentes dans le topic cité ci-dessus ; et notamment de la réponse apportée à cette question "Mon enfant a été vacciné, comment obtenir une attestation de vaccination certifiée via le téléservice mis en place par l'Assurance Maladie ?"

Bonne journée

Kaget59260

SVP Lisez bien ma question et arretez de m'envoyer le meme lien que je connais par coeur - Je demande l'attestation de vaccination pour mon enfant QUI EST SUR MA CARTE VITALE ; les liens que vous m'envoyez me dirigent UNIQUEMENT vers MON ATTESTATION DE VACCINATION et pas celle de mon enfant qui est sur la meme carte car il est mineur.
Ce n'est pas la peine de me répondre si vous ne lisez pas ma question

Bonjour Kaget59260,

La Foire aux questions du topic intitulé "Certificat de vaccination Covid-19" répond à votre interrogation :

"Mon enfant a été vacciné, comment obtenir une attestation de vaccination certifiée via le téléservice mis en place par l'Assurance Maladie ?

Pour l'instant, il n'est pas encore possible de délivrer une attestation vaccinale certifiée pour un ayant droit mineur via le téléservice https://attestation-vaccin.ameli.fr/

Le téléservice assuré requiert une identification France Connect, donc individuelle. Les enfants ayant été vaccinés sous le numéro de sécurité sociale d’un de leur parent ne pourront donc pas récupérer leur attestation de vaccination par le biais de ce téléservice.

Si le document ne vous a pas été remis au moment de la vaccination, il pourra être récupéré à l’occasion d’un rendez-vous auprès d’un médecin, d’une sage-femme ou d’un(e) infirmier(ère), ou lors d’un passage chez un pharmacien"

Bonne journée.

Agnes

Jai le meme probleme que les autres personne ayant vacciné leur enfant mineur.
Le lien que vous nous proposez nous renvoie a notre propre attestation et non celle de nos enfants.

rose69

Bonjour les mamans,
Avez vous eu une réponse ou une explication ? J'ai le meme souci....
HELP
Merci par avance.