Attestationn vaccin covid incomplète ?

Qui peut corriger mon attestation ? 2 injections reçues en février et mars, or l'attestation obtenue ne mentionné que la première, donc mention "vaccin en cours"

Olidoudou

Bonjour Olidoudou,

La réponse apportée par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est tout à fait conforme.

De plus, le topic suivant devrait vous renseigner : "Certificat de vaccination Covid-19".

N'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Autres réponses

Olidoudou

Réponse reçue de la CPAM le 31 mai
En réponse à votre demande du 31.05.2021, je vous invite à revenir vers le centre de vaccination ou la personne qui vous a vacciné. En effet, c'est l'enregistrement par le professionnel de santé dans l'outil de recensement des personnes vaccinées qui permet l'édition de l'attestation de vaccination certifiée.

Rappel de la question :
Ma question concerne l'attestation de vaccination covid. J'ai eu les 2 injections le 25 février et le 24 mars. J'ai l'attestation papier. Mais l'attestation obtenue sur le site "attestation-vaccin- ameli" pour intégrer dans l'appli "tous anti covid" mentionne seulement la première injection. Quel service peut rectifier cela ?

Treetops

Je suis dans la même situation. J'ai reçu mes deux vaccins mais mon attestation ne montre que le premier.