Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Attestation vaccination covid-19

Bonjour,
J'ai été doublement vaccinée au mois de mars 2021 contre le covid-19 dans le centre de la ville de Fréjus.
Je suis enseignante et ma sécurité sociale est gérée par la Mgen, c'est pourquoi je n'ai pas de compte Ameli.
Je me suis connectée via FranceConnect via le site des impôts mais quand je remplis ensuite mes données personnelles pour créer un compte Ameli pour récupéréer mon attestation de vaccination, mon numéro de sécurité social est ensuite affiché comme invalide ce qui m'empêche d'avoir accès à mon attestation.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Courtoises salutations.

Bidule06

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Mélanie

  • 4301 réponses publiées

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Voir le profil

Bonjour Bidule06,

Le topic suivant devrait vous éclairer : Certificat de vaccination Covid-19

N'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bidule06

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

En complément, je précise que je réside dans les Alpes-Maritimes et que je me suis faite vacciner dans le Var. Est-ce que cela peut être à l'origine du dysfonctionnement de votre site ?

Msoumia

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Moi aussi, jai le même problème, j'ai la MGEN et impossible d'ouvrir un compte Ameli,
Vaccinée, j'ai besoin de récupérer mon code QR,
Si quelqu'un peut nous aider, Merci