Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Erreur sur attestation vaccination covid

Bonjour,

J'ai eu ma 1ère injection de vaccin contre la covid le 12 avril 2021 et la 2nde injection le 11 mai 2021 en centre de vaccination.
J'ai téléchargé mon attestation mais l'état de ma vaccination n'apparaît pas comme terminé mais en cours. Seule, la 1ère injection apparaît.
Pourquoi ?

Steffy87

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Steffy87,

Le topic suivant devrait vous renseigner : "Certificat de vaccination Covid-19".

N'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

KRIS55

  • 0 question posée
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

J.ai exactement le même problème ! Je contacte Ameli par mail pour demander rectification, ils me renvoient vers la plate-forme Covid au 0974757678 et là ils me disent voyez avec la Cpam ... ça peut durer longtemps. Si quelqu’un.un à une solution merci d’avance.

KRIS55

  • 0 question posée
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

IL faut revenir vers le médecin vaccinateur pour faire rectifier, pour ma part cela vient d'être fait.