Impossible d’obtenir le certificat de vaccination avec code QR

J’ai bien eu mes 2 injections Pfizer depuis mars et avril, et pourtant en allant sur le site https://attestation-vaccin.ameli.fr/ on me dit “vous n’avez eu aucune injection...”

Est-ce normal? Que puis-je faire pour obtenir une attestation avec le code QR ?

Merci

Tara

Bonjour Tara,

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Certificat de vaccination Covid-19".

N'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous souhaite une excellente journée.

Autres réponses

franck astro 13

Moi aussi
Que faire ?

Tara

Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse mais vous ne répondez pas du tout à ma question. En allant sur le site
https://attestation-vaccin.ameli.fr/ En me connectant sur mon compte, j’ai bien mon nom prénom affiché mais il est indiqué que je n’ai fait aucune injection. Cependant j’ai une attestation de la part du centre de vaccination qui me dit que j’ai bien eu mes deux doses et que ma vaccination est terminée.

Je pense qu’il y a un problème informatique entre le centre de vaccination et le site https://attestation-vaccin.ameli.fr/

Donc je ne peux toujours pas imprimer une attestation avec code QR.

Merci de me trouver une solution puisque dans quelques jours tout le monde sera obligé d’avoir un code QR pour la vaccination.

Bonjour Tara,

Je vous confirme que la réponse à votre question se trouve dans la foire aux questions du topic mentionné :

"Je suis affilié(e) à un régime de sécurité sociale en France, j'ai été vacciné(e) mais aucune attestation de vaccination n'est disponible sur le téléservice. Comment faire pour l'obtenir ?

Je vous à revenir vers le centre de vaccination ou le professionnel de santé qui vous a vacciné(e). En effet, c'est l'enregistrement par le vaccinateur dans l'outil de recensement des personnes vaccinées qui permet l'édition de l'attestation de vaccination certifiée."

Je vous invite donc à vous rapprocher du centre de vaccination.

Bonne journée.

pethyjean

Bonjour moi également j ai eu la même réponse pour obtenir votre certificat+ QR code vous pouvez vous adresser soit a. Votre pharmacien docteur ou centre de vaccination voilà comment je l'ai obtenu