Ma deuxième injection n'a pas été enregistrée comment puis-je procéder?

Bonjour,
J'ai reçu ma deuxième injection de Moderna avec l'attestation du médecin sans date et sans QR code précisant que mon cycle vaccinal était terminé. J'ai donc téléchargé mon attestation certifiée aujourd'hui mais elle ne fait état que de ma première injection. Ma deuxième injection a dû passer aux oubliettes car sur cette attestation certifiée je suis toujours en cours de vaccination avec le rang de ma dernière injection effectuée à 1. Quelles sont les démarches à entreprendre pour avoir une attestation à jour?

fcyspm30

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour fcyspm30,

Le topic suivant devrait vous éclairer : Certificat de vaccination Covid-19.

N'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous souhaite une bonne journée

Autres réponses

ghell2000

Essayez via le site Amel en fournissant la date, le lieu et le numero du lot

ghell2000

citation de la réponse reçu de la CPAM

En réponse à votre demande du 29.05.2021, je vous informe que notre
organisme, la CPAM (Caisse Primaire d'Assurance Maladie), n'est pas
habilité à répondre à votre demande.
Afin d'obtenir une réponse, je vous invite à contacter votre
vaccinateur.

fcyspm30

C'est résolu. Il y avait une vingtaine de jours de retard dans la transmission des données. Merci pour vos réponses.