Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Bonjour, pourquoi je n'arrive pas à me connecter sur le site ameli ?

J'ai changé d'adresse mail en mettant mon adresse perso, et avec mon n° de sécu ça ne fonctionne toujours pas, et même en voulant changer de mot de passe et en plus en téléphonant au n° indiqué c'est à dire le 3646 c'est toujours saturé.
Donc comment puis je faire dans ce cas ? Merci d'avance

sylvie

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour sylvie,

Si vous avez déjà un compte ameli et que votre adresse mail est correctement enregistrée, vous avez possibilité de demander un nouveau code provisoire depuis la page de connexion de votre compte ameli en cliquant sur "Code oublié". 

Vous pouvez aussi utiliser le service France Connect. Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous cliquez sur l'icône FranceConnect et utilisez vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur http://www.impots.gouv.fr/.

Si vous n'avez pas encore de compte, je vous invite à consulter la réponse apportée dans le topic suivant : "Création du compte ameli".

En cas de difficultés, seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui dispose d'un accès à votre dossier, pourra vous guider. Je vous conseille de contacter votre CPAM au 36 46 pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.