Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Erreur sur l'attestation de vaccination

Bonjour,

J'ai été vacciné contre le Covid-19 le 29 avril. Une seule dose est nécéssaire dans mon cas, car j'ai déjà contracté le virus l'an dernier. Cependant, je viens de récupérer mon certificat avec QR Code sur l'application dédiée, et je constate une erreur : la statut de vaccination est toujours "en cours", alors qu'il devrait être "terminé", sachant que je ne peux pas prétendre à une deuxième dose.

J'ai essayé de contacter le centre de vaccination, ils ne peuvent faire aucune modification.

Qui dois-je contacter pour la rectification de cette erreur ?

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée!

Pixfly

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Lorraine

  • 4203 réponses publiées

Lorraine, 27 ans, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et...

Voir le profil

Bonjour Pixfly,

Le topic suivant devrait vous renseigner : "Certificat de vaccination Covid-19".

N'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Lucky

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,

Je suis dans la même cas.. La personne qui m'a administré la dose le 26 mai dans un centre vaccinale m'a précisé verbalement que dans mon cas, une seule dose suffisait, car j'ai déjà contracté le virus en octobre 2020. Cependant, j'ai récupéré mon certificat avec QR Code et je constate que: le statut de vaccination est toujours "en cours", alors qu'il devrait être "terminé"..

Est-ce normal ?
Et à qui s'adresser pour régulariser cette situation ?

Vous remerciant par avance.

Lil

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour, je suis dans la même situation et je n’arrive pas à obtenir de réponse . Avez-vous des informations à ce sujet ?

Marja75

  • 0 question posée
  • 5 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Il ne vous répondront pas ! j'ai moi-même un problème avec l'attestation de vaccination dont l'orthographe du prénom est incorrecte. Or j'ai la même réponse, ils ne peuvent rien faire... alors qu'ils sont à l'origine de l'erreur. Et vous voyager à l'étranger, l'identité ne correspondant pas de façon identique avec la carte d'identité, il est impossible d'embarquer. J'ai tout tenter pour obtenir cette correction, mais à chaque fois, on me répond qu'ils ne peuvent rien faire !