Vaccination covid dans 2 pays européens

Bonjour,
je suis résidente en France et donc affiliée à la CPAM, mais je suis en Italie depuis 3 semaines et je pensais devoir y rester encore 1,5 mois. Or je dois rentrer. J'ai reçu une première dose de Pfizer et je voudrais effectuer ma 2ème dose en France pour rester dans les temps.
Pourrais-je obtenir un certificat de vaccination et mon code QR ensuite?Merci

Katia

Audrey

Audrey, petite boule d’énergie pleine de projets pour l’avenir et dotée d’un souri...

Bonjour Katia,

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "certificat de vaccination covid 19" et plus particulièrement la foire aux questions (FAQ).

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant