attestation vaccination covid-19 ?

J'ai été vacciné avant le 3 mai 2021 et n'ai donc pas reçu d'attestation de vaccination ni de QR code.
N'étant pas affilié à la CAM, mais à la MSA il ne m'est pas possible d'obtenir d'attestation via un compte Ameli, ni auprès de ma caisse maladie.
Comment obtenir un tel document ?
Merci.

LouisD

Audrey

Audrey, petite boule d’énergie pleine de projets pour l’avenir et dotée d’un souri...

Bonjour LouisD,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant le certificat de vaccination.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

h il faut déjà attendre que le téléservices soit mis en ligne