Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Inaptitude

Bonjour , je suis en arrêt maladie depuis 2 mois ,
Je suis une rééducation en hôpital de jour ( hdj) depuis deux mois , cette rééducation dure trois mois avec possibilité de prolongation suite à des problèmes de dos mais aussi dépression anxiogène . Une première fois mon employeur ma demander de venir au bureau ramener du matériel mais aussi me dire par là même occasion que j'étais souvent en arrêt et qu'il s'inquiétait pour moi et si je n'osais pas dire que je ne pouvais plus faire mon travail . Je me suis défendu et répondu qu'ils avaient déjà eu deux courriers de la médecine du travail concernant les conditions de travail et horaires.
Pendant ma rééducation je fais un travail avec une psychologue et je me rends compte que je suis très angoissée à l'idée de revenir sur mon lieu de travail où j'ai vécu des moments très difficiles pour faire court. Je ne sais pas qu'elle décision prendre , je revois mon médecin traitant dans quelques jours et je souhaiterais qu'il prolonge mon arrêt de travail mais aussi avancer dans une inaptitude à mon poste à envisage, je souhaiterais un avis extérieur qui me me permettrais de voir plus clair dans ma situation. Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter. Cordialement.

AM

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour AM,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet. Je vous invite donc à vous rapprocher de votre médecin traitant pour toute demande d'ordre médical, ce dernier étant le plus à même de juger de votre état de santé.

Je vous souhaite une bonne journée.