Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

congés maternité après congés parental

bonjour je suis actuellement en congés parental pour mon deuxième enfant je devrai reprendre le 3 décembre 2021 hors je doit accoucher le 30 juillet 2021 je serais donc en congés maternité le 16/06/2021 JUSQUAU 06/10/2021 mon employeur a accepter de fair la rupture anticipe afin que je soit indemniser par la cpam depuis 2018 je suis en congés parentales mon premier enfant jai pris deux an de congés parentale suite a cela je suis retomber enceinte donc jai repris un contes parentale t la pareille je suis retomber enceinte donc re congés parentale ma question et es ce que je serai indemniser la caf me dit que oui car quand on es en congés maternité on cotise car on es compter de nouveaux comme salariée donc de retour dans lentrprise mais j'aimerai etre un peut mieux informer merci de votre compréhension bien cordialement

melodie

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour melodie,

Dans un premier temps, je vous conseille de lire cette réponse relative aux conditions d'ouverture de droits au congé maternité.

Je vous invite aussi à consulter ce sujet intitulé : "Congé maternité après congé parental".

Enfin, chaque situation étant différente, je vous suggère de prendre rendez-vous dans un accueil proche de chez vous. Un conseiller pourra répondre à vos interrogations.

Vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous". Si vous n'avez pas de compte ameli, vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone au 36 46.

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant