Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Suivi Orthodontie

Bonjour mon fils ne en 2003 a été pris en charge en 2011 chez un orthodontiste il a consomme un seul semestre, nous avons dû attendre plusieurs années avant de reprendre le traitement car il devait avancer dans sa croissance car il a une osteotomie mandibulaire et osteotomie du maxillaire il lui faut un traitement orthodontie avant l opération, la croissance étant fini, il doit reprendre un traitement d orthodontie, à 17 passe peut il être pris en charge pour cette orthodontie avant opération. Il présente une classe squelettique et dentaire, Le chirurgien precise qu il existe une endognathie. . Cordialement

Lili94

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Lili94,

Je vous invite à consulter cette réponse du forum concernant la "poursuite d'un traitement d'orthodontie pour un enfant de plus de 16 ans".

Pour toute précision complémentaire en lien avec la situation de votre fils, je vous conseille d'interroger votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli.

Si nécessaire, vous pouvez faire une demande d'aide financière auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Les modalités sont expliquées dans cet article sur ameli.fr : "Aides financières individuelles : les modalités pour en bénéficier".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant