Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

J'ai postulé pour ma carte vitale au bureau d'Angoulême fin décembre 2020 et je n'ai rien entendu.

J'ai rempli le bon formulaire et soumis des copies papier de tous les documents requis à la fin du mois de décembre, mais je n'ai rien reçu du bureau d'Angoulême. Je suis anglais et j'ai essayé la ligne d'aide en anglais, mais ce n'est qu'un message enregistré.

Rich105

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Rich105,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles.

Si cela peut vous aider, il existe une ligne téléphonique dédiée à la réponse en anglais :

Pour en connaître le numéro, vous pouvez cliquer sur le lien suivant :

Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger / How call French Health Insurance Advice Line ?

Pour plus d’informations, rendez-vous sur les pages en langue anglaise de notre site : https://www.ameli.fr/assure/english-pages

Bonne journée.