Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Remboursement téléconsultation ?

Bonjour,

J'ai effectué 2 téléconsultation via le site "feeli" (28 janvier et 17 avril), qui certifie que nous sommes remboursés mais à ce jour je n'ai aucun remboursement de leur part, j'ai essayé de les contacter mais sans réponse de leur part, pouvez-vous m'expliquer pourquoi je n'ai pas ce remboursement ?

En vous remerciant d'avance

flo66

  • 2 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 11313 réponses publiées
  • 1381 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Non on ne peut pas
Il faut voir si ils ont transmis la facture quand et comment

Laetitia

  • 3787 réponses publiées

Laetitia, 35 ans. De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c...

Voir le profil

Bonjour flo66,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.