Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Pourquoi ne suis-je pas payé depuis 2mois accident de travail

Accident de travail sur lieu de travail, arrêt depuis le 24 mars 2021, je n'ai toujours pas reçu d'indemnités, reçu salaire le 5 avril par mon employeur et depuis plus rien, je suis dans une grosse galère, loyer et toutes les autres choses à payer, et je suis toujours en arrêt d'accident qui va être encore prolongé car rééducation de la cheville, 3 séances de kinésithérapeute par semaine, 20 séances en tout, j'aimerais que l'on puisses m'informer pourquoi je n'ai rien reçu, mon employeur m'a dit qu'il avait fait tous les papiers, on ne peut pas joindre la cpam par téléphone car surtaxé avec portable et sur le fixe trop occupé, je suis sans rien et presque plus rien à manger aussi, merci de m'aider au plus vite

Mavry 63

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 11492 réponses publiées
  • 1383 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Le 3646 N’est pas surtaxé si votre opérateur applique une surtaxe c’est de son fait.

Seule vôtres CPAM pourra répondre à votre demande

Laetitia

  • 3848 réponses publiées

Laetitia, 35 ans. De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c...

Voir le profil

Bonjour Mavry 63,

Je vous invite à consulter ce topic sur le délai d'instruction d'un dossier d'accident de travail et ce topic sur l'indemnisation d'un arrêt en rapport avec un accident de travail.

Vous trouverez des informations complémentaires sur l'article "Accident du travail ou de trajet : vos démarches" sur ameli.fr.

En cas de difficultés financières et afin d'être accompagné, vous pouvez faire appel au service social via la messagerie de votre compte ameli en sélectionnant "Contacter le service social" en objet.

Enfin, je vous précise que depuis le 01/07/2020, le 36 46, numéro pour joindre l'Assurance Maladie, n'est plus surtaxé. Vous ne paierez que l'éventuel coût de l'appel appliqué par votre opérateur, sans supplément de notre part.

Bonne journée.