Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

pas de transmission de message à partir de mon compte ameli ?

Bonjour, cela fait trois fois que j'essaie de transmettre un message à la CPAM par mon compte AMELI mais en vain les messages ne partent pas

jean pierre

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour jean pierre,

Il doit s'agir d'un dysfonctionnement temporaire, je vous invite à réessayer ultérieurement.

Si ce dysfonctionnement persiste, je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour faire le point sur votre dossier. Nous n'avons pas d'adresse mail à vous communiquer.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Le 36 46 est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 en journée continue. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous souhaite une belle journée.