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Question en attente de réponse

Remboursement dans le delai de 5 jours en cas de présentation de la carte vitale

Bonjour
Votre site précise que la sécurité sociale s'engage a rembourser sous 5 jours en cas de présentation de la carte vitale . J'ai consulté un cardiologue le 4 mai qui a utilisé ma carte vitale pour teletransmission et je n'ai reçu aucun remboursement a ce jour 20 mai . Qu'en est il du délai de 5 jours ? Y a t il des retards ? Cet engagement de 5 jours n'est il pas respecté? Si c'est un probleme ou faut il s'adresser pour trouver la solution ou faire une réclamation ? Il en est de meme pour un dopler du 11 mai

philroussel

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Elryn

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Il faut voir si le médecin a bien télé transmis votre facture et si il n’a pas rencontré d’anomalie

Ensuite il faut aussi vérifier si il n’a pas demandé le remboursement pour lui et non vous par erreur (a voir avec la cpam ou en regardant vos décomptes) ou si cela n’a pas été « mangé » par une dette que vous auriez (idem)

philroussel

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Si il y a eu un probleme de télétransmission a qui faut il s'adresser ? quel service a la CPAM ?

Elryn

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Il y a eu un souci de télétransmission c’est au médecin de faire le nécessaire

Sophie

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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

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Bonjour philroussel,

Si votre professionnel de santé a télétransmis les informations par le biais de votre carte Vitale, vous devriez obtenir le remboursement dans un délai de 5 à 7 jours.

Si vous n'avez pas obtenu le remboursement après 7 jours, je vous conseille de consulter la rubrique "Mes paiements" de votre compte ameli

Vous pouvez aussi faire le point avec le professionnel de santé qui vérifiera la bonne télétransmission de l'information.

Bonne journée