Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Perte carte vitale

Bonjour, j'ai déclaré la perte de la carte vitale de ma tante et d après ce que j'ai compris une nouvelle est commandée directement. Or quand je vais dans le suivi je ne vois aucune carte vitale en cours.J ai essayé de commander une nouvelle carte vitale en scannant une photo mais ça me dit que il m est impossible d effectuer cette démarche.

Gridou

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Gridou,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à un dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger les données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance du dossier de votre tante. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de son lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de son compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée