Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Declare Ameli Etape 2

Je ne parviens pas à valider l'étape 2. La date du début de l'isolement est le 12/05. La date du test est le 17/05. Des messages apparaissent comme quoi l'arret ne doit pas excéder 4 jours. Quand je change la date, j'ai à nouveau un message comme quoi la date doit etre superieure au 16/05. Bref je tourne en rond. Merci de votre aide

Cilou

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Cilou,

Dans un premier temps, je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), par téléphone au 36 46, vous pourrez être mis en relation avec la plateforme contact tracing pour faire le point sur votre situation.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

18% des internautes ont trouvé cette réponse utile