Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Comment finaliser l'ouverture d'un compte utilsateur Ameli lorsque que l'IBAN pré enregistre dans le système est erroné

Bonjour,
J'ai tenter ce matin d'ouvrir et d'activer un compte utilisateur AMELI pour ma mère en vue de pouvoir récupérer certains documents nécessaires à sa déclaration d’impôts.
J'ai suivi chacune des étapes pour créer le compte, à savoir le renseignements des champs comme le nom, la date de naissance, le département, le numéro de série de la carte vitale, hormis l'IBAN du compte du fait que celui-ci ne coorespond pas du tout à celui utilisé par ma mère.
Ne trouvant aucun contact mail pour signalé le problème, j'ai tenté aujourd'hui à 5 reprises d'avoir quelqu’un de la CPAM (94) au téléphone.
A cette heure, je ne sais pas vers qui m'orienter afin de régler mon problème

Théo

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Théo,

Vous pouvez prendre connaissance de ce sujet "Création immédiate du compte ameli".

Vous pouvez également utiliser le service France Connect.

Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous cliquez sur l'icône FranceConnect et vous pouvez utiliser vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur http://www.impots.gouv.fr/.

Si le problème persiste, une consultation de son dossier sera nécessaire.

Sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à son dossier.

Vous pouvez la contacter par téléphone au 36 46 durant les heures de faible affluence de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h.

Vous trouverez les autres coordonnées de votre CPAM en consultant notre site ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une excellente journée.