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Question en attente de réponse

Remboursement lunettes

Bonjour,

Le 23/03/2021, j'ai effectué un contrôle chez mon ophtalmologue qui m'a prescrit de nouvelles lunettes.

J'ai eu la feuille de soin de la part de l'opticien qui stipule qu'elles sont remboursées à 100%.

J'ai envoyé la feuille de soin à ma caisse maladie "Lille-Douai" par courrier en début avril.

A ce jour, je n'ai toujours pas eu de remboursement ni de réponse de ma caisse.

Sur mon espace personnelle Ameli, le délais est estimé à une quinzaine de jours.

Ce retard est normal ? Dois-je effectuer d'autres démarches ?

Merci d'avance.

Cerine09

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Réponses

Bonjour Cerine09,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Si le délai de traitement indiqué dans votre compte ameli est dépassé, je vous conseille de contacter votre CPAM.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.