Nouveau QR code Vaccination pour l'interopérabilité Europeene

Bonjour,
Je suis francais résidant à l'étranger je n'ai pas de carte vitale, je me suis fait vacciné en France il y a une semaine et j'ai eu un QR code pour certifié de ma vaccination. Je viens de lire que de nouveaux QR code allaient devoir être fait pour l'interopérabilité Europeene et qu'ils seront à télécharger sur le site Ameli, n'ayant pas de carte vitale ni de code Ameli, comment vais-je faire pour avoir ce nouveau QR code une fois qu'il sera en place?
Merci,

Lien vers la source pour le nouveau QR code :
https://www.lefigaro.fr/conjoncture/certificat-de-vaccina...

mattbcn

Bonjour mattbcn,

Je vous conseille la lecture de ce topic du forum au sujet du "certificat de vaccination Covid-19".

Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic peuvent être amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.