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modifier compte bancaire français par un compte belge ?

retraité français habitant en Belgique cela fait 2 mois que j'essaye de donner mon numéro de compte belge à la CPAM. J'ai transmis toutes les infos par courrier et une seconde fois par recommandé avec accusé de réception. Mon numéro de compte n'a jamais été pris en compte et j'ai un dialogue de sourd sur le site en ligne !! 10 mails envoyés et 10 interlocuteurs différents ! Impossible de prendre rendez-vous sur le site en ligne pour un résident belge ( impossible d'indiquer un numéro de téléphone belge ! et dans motifs, il y a frontaliers Suisse !! mais pas frontaliers belge ! Impossible de joindre la CPAM au numéro de téléphone complet que j'ai trouvé pour téléphoner de Belgique ! Et on ne peut pas aller au bureau à Douai sans prendre rendez-vous que puis-je faire pour enfin avoir une réponse de la CPAM ?Je suis à bout .2 remboursements effectués par la CPAM sur un compte qui n'existe plus depuis 3 ans.

momo

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Bonjour momo,

Nous sommes désolés des difficultés que vous rencontrez, cependant comme indiqué dans les conditions d'utilisation de ce forum, nous n'avons pas accès à votre dossier. Nous ne pouvons donc pas visualiser la demande adressée à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) dont vous dépendez pour la prise en charge de vos soins lors d'un séjour temporaire en France.

Les modalités pour joindre la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis l'étranger sont indiquées dans ce topic du forum : "Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger ?".

Je vous souhaite une bonne journée.

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momo

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Je vous remercie, mais je téléphone bien au numéro indiqué, mais je reste en ligne pendant plus de 15 minutes à chaque fois sans avoir quelqu'un au téléphone, Ce qui m'occasionne de nombreux frais téléphonique (communications internationales) sans pouvoir vous joindre. J'ai enfin reçu un mail d'une personne à qui j'ai envoyé tous les renseignements demandés par mail. Mais depuis , plus de réponse, même pas pour me dire qu'elle a bien reçu les éléments et qu'elle en prend note !

momo

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Merci pour votre réponse. Je connais très bien le numéro de téléphone pour joindre la CPAM, mais je reste en attente pendant plus de 15 minutes chaque fois sans jamais avoir quelqu'un en ligne ! C'est ça mon problème ! On ne sait pas vous joindre au téléphone et on ne sait pas prendre rendez-vous ! Et sur le site en ligne 10 personnes différentes qui me répondent qu'elles transmettent au service concerné, ou bien que je dois envoyer mes documents à telle adresse ! Ce qui a déjà été fait 2 fois ! Ou bien me donnent le numéro de téléphone que je connais déjà et que j'ai déjà fait plusieurs fois !