attestation de vaccination covid

Bonjour, je suis vaccinée un peu plus tôt

Sur Ameli (03 mai 2021)
"Dans la seconde quinzaine de mai, les personnes vaccinées pourront aussi récupérer cette attestation de manière autonome et sécurisée à partir d’un téléservice en cours de développement. "

Mais je n'ai pas trouvé ce service. Que dois je faire pour obtenir un attestation de vaccination? Merci.

skogkatt

Bonjour skogkatt,

Le téléservice via France connect sera disponible fin mai.

Si vous avez été vacciné avant le 3 mai, vous pouvez obtenir votre attestation de vaccination soit auprès du centre de vaccination soit auprès de votre médecin au cours d'une consultation.

Vous trouverez ces informations sur le site ameli, rubrique : Covid-19 : une attestation de vaccination certifiée peut être remise par le professionnel de santé.

La mise en service du téléservice accessible aux assurés, a été reportée à fin mai.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

pas encore actif