Vaccination sans carte vitale

Bonjour,
Ma carte vitale va bientôt être en cours de création (quand j’aurai envoyé tous les papiers)
Est il quand même possible de se faire vacciner contre le covid sans carte vitale ?
Je suis française des outre mer et je fais mes études en France métropolitaine.
Merci beaucoup pour votre aide, c’est assez urgent

Vanille

Bonjour Vanille,

Si vous êtes affiliés en France, je vous invite à vous rendre à votre rendez-vous avec une attestation de droits

Si ce n'est pas votre cas, je vous invite à consulter ce sujet : "Puis-je me faire vacciner contre le Covid 19 sans carte Vitale".

Davantage d'informations sont disponibles sur notre site ameli.fr : "Vaccination contre la Covid-19 : tout savoir sur la stratégie, le calendrier et les vaccins".

Bonne journée

Autres réponses

Jules65000

Bonjour,
Je suis un citoyen français.
Je dois me faire vacciner dans la semaine mais je n’ai qu’une photocopie recto verso de ma carte vitale. Celle ci suffira elle ou la vaccination va elle m’être refusé ?
Cordialement